Espace propriétaire
fr

Votre recherche

Flayosc (83780)

4 pièces - 126 m²

VILLA CONTEMPORAINE A TERMINER

422 000 €
Ref : 3814
A propos de ce bien
FLAYOSC - à la campagne, Villa de 126 m² habitables, contemporaine à terminer, sur 1 502 m² de terrain partiellement clos. Sur 2 niveaux, avec superbe toit terrasse, huisseries double vitrage en alu avec volets roulants électriques. Le PC comprend également une Piscine de 6x3 non réalisée, prévoir un assainissement individuel. Nous consulter. Le bien peut également être vendu achevé. SOGIP, l'agence historique du village depuis plus de 30 ans Tel 04 94 70 48 43 Caroline et Bruno sont à votre écoute.
Descriptif de ce bien
Général
Code postal 83780
Surface habitable (m²) 126 m²
surface terrain 1 502 m²
Nombre de chambre(s) 3
Nombre de pièces 4
Nombre de niveaux 2
Vue Campagne
Détails
Nb de salle de bains 1
Nb de salle d'eau 1
Terrasse OUI
Cave OUI
Exposition Sud
Année de construction 2023
Composition
Rez de chaussée
chambre

toilettes

terrain 1502 m²

salle de douche

salle de bains

parking

terrasse

cave

Financier
Prix de vente 422 000 €
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur  
Energie
DPE GES
Contacter pour ce bien
L'agence
Téléphone 04 94 70 48 43
Adresse
19 boulevard Jean Moulin 83780 Flayosc

* Champ obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr 
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.

Découvrir nos outils